Modele roue des emotions

Il peut être utile de souligner qu`il y a une différence entre les sentiments et les émotions. «Les sentiments sont des expériences mentales des États du corps, qui surviennent lorsque le cerveau interprète les émotions, eux-mêmes des États physiques découlant des réponses du corps aux stimuli externes. (L`ordre de ces événements est: je suis menacé, j`expérimente la peur et je ressens l`horreur). Il y a aussi un nouveau livre de Lisa Barrett Feldman, “Comment les émotions sont faites: la vie secrète du cerveau.” «Les émotions se sentent automatiques, comme des réactions incontrôlables aux choses que nous pensons et expérimentons. … Chef de file de la charge est psychologue et neuroscientifique Lisa Feldman Barrett, dont la théorie de l`émotion est de conduire une compréhension plus profonde de l`esprit et le cerveau, et de répandre une nouvelle lumière sur ce que signifie être humain. Accueil» intelligence émotionnelle» la roue de l`émotion: qu`est-ce que c`est et comment l`utiliser? [+ PDF] Robert Plutchik a créé la roue 3D 2D et conique des émotions en 1980 pour aider à comprendre sa théorie Psychoévolutive de l`émotion. Plutchik a identifié huit émotions primaires qu`il a coordonnées par paires d`opposés: une fois que l`émotion est identifiée, le corps se déplace en action. Les émotions confèrent certaines actions au lieu des autres, ce qui signifie que si certains sont hors de notre contrôle (et heureusement), comme tirer votre main loin d`un fer chaud, d`autres sont dans notre contrôle, face à la crainte de continuer avec un discours ou une présentation. Williams, Y.

(2013), la roue des émotions de Robert Plutchik, portail de l`éducation, Récupérée de http://education-portal.com/academy/lesson/robert-plutchiks-wheel-of-emotions-lesson-quiz.html sur le 22/10/14 selon le psychologue américain Dr. Robert Plutchik, les humains peuvent éprouver 34 000 émotions distinctives. Il a développé une roue d`émotions qui ressemble un peu différente de la mienne, que vous pouvez trouver ici. Comme indiqué dans la ressource sur la navigation de la roue des émotions Plutchik, le «plus profond» que vous obtenez sur la roue, le plus intense de la réponse émotionnelle. Peu importe ce que votre roue des émotions ressemble, le concept est toujours le même-les humains sont capables de tant d`émotions vastes et compliquées. Les identifier est une pratique. Traiter avec eux peut être une force. J`ai inclus une plus grande (et j`espère plus facile à lire) version de ma roue des émotions ci-dessous afin que vous puissiez jeter un oeil: mon thérapeute n`est pas grand sur les feuilles de travail ou les devoirs, alors j`ai été surpris quand après une session, elle s`est excusée pour obtenir quelque chose pour moi.

Ce qu`elle m`a remis était un morceau de papier que je ne savais pas nécessaire: une roue d`émotions. C`est un tableau simple, avec différents niveaux d`émotions codées par couleur, destiné à aider ceux qui le possèdent identifier comment ils se sentent. Je l`ai regardé, et a été accroché. Une des plus grandes différences entre ces outils est que la roue d`émotion de Genève donne également aux individus une capacité de choisir des options pour «pas d`émotions» ou «d`autres émotions». Plutchik (1980) développa dix postulats sur lesquels repose sa théorie Psychoévolutive des émotions: cet aspect de la théorie Psychoévolutive de l`émotion de Plutchik suppose que les émotions peuvent être conceptualisées d`une manière analogue aux couleurs et que le les relations entre les émotions peuvent être représentées par un modèle tridimensionnel en forme de cône. Les dimensions verticales dans la roue 3D des émotions représentent l`intensité des émotions, le cercle représente le degré de similitude des émotions, et la polarité est représentée par l`émotion opposée sur le cercle.