Comment Obtenir Son Code Puk

L`application My EE est la façon la plus rapide et la plus simple de visualiser et de gérer votre EE, orange ou T-… Les codes PIN et PUK sont destinés à protéger votre carte SIM contre toute utilisation non autorisée. Le blocage de la carte avec le code PIN ne peut être substitué que par l`utilisation du code PUK. Une carte bloquée par le code PUK ne peut pas être débloquée; il ne peut pas être utilisé plus loin et vous devez le remplacer. Vous trouverez beaucoup plus de soutien et d`informations sur les codes PUK en recherchant ou en demandant à nos experts de la communauté EE. Plus de façons d`entrer en contact > pour débloquer votre carte SIM, vous aurez besoin d`utiliser quelque chose appelé PUK (Personal déblocage clé). Nous avons défini un code PIN 1234 par défaut pour chaque carte SIM. Nous vous suggérons de le changer. Personne ne peut jamais trouver le NIP modifié, comme vous l`entrez directement dans votre téléphone. Vous trouverez également le code PUK dans le mon auto-soins Vodafone dans les paramètres de menu de services-carte SIM et téléphone mobile. Pour entrer dans le mon auto-soins Vodafone, vous aurez besoin du mot de passe utilisateur.

Il peut être frustrant si votre téléphone vous demande un code PUK et vous ne savez pas où le trouver. Vous avez 10 tentatives pour entrer le code PUK correct. Après cela, la carte sera bloquée entièrement et vous ne serez plus en mesure de l`utiliser. Rappelez-vous que le déblocage est différent au déverrouillage. Lire plus d`informations sur le déverrouillage de votre appareil. Espérons que votre téléphone fonctionne à nouveau, mais si vous avez besoin de plus d`aide, vous pouvez entrer en contact avec un expert de savoir-faire de l`équipe ici. Le moyen le plus rapide pour obtenir un code PUK est en ligne en utilisant mon EE. Nous vous montrerons cette information quand vous en aurez besoin. Si vous ne trouvez pas votre Pack SIM, alors vous aurez besoin de parler à votre réseau.

Votre code PUK est lié à la carte SIM et au réseau sur lequel vous êtes, donc ce sont les seules personnes qui peuvent vous le donner. Nous avons répertorié la plupart des réseaux mobiles ci-dessous-cliquez sur le vôtre pour voir comment obtenir votre code PUK ou les informations de contact pour eux. Avez-vous oublié votre code PIN? Vous ne pouvez pas récupérer votre code PIN, mais si vous saisissez le mauvais code PIN 3 fois, votre code PUK sera demandé. Avez-vous entré le mauvais code PIN 3 fois? Saisissez votre code PUK pour débloquer la carte SIM de votre mobile et choisissez un nouveau code PIN. Après avoir entré le code PIN incorrectement trois fois, la carte SIM est bloquée. Lorsque vous saisissez le code PUK, vous débloquez la carte. Vous pouvez trouver le code PUK sur la petite carte à partir de laquelle vous avez cassé votre carte SIM. Frottez soigneusement le champ gris. Une fois que vous avez votre code PUK, entrez-le dans votre téléphone pour débloquer votre carte SIM.

Regardez sur le détenteur de la carte SIM que vous avez reçu dans votre lettre de bienvenue. S`il y a 2 codes PUK mentionnés, utilisez toujours PUK1. Trois parties: en utilisant le PUK CodeObtaining votre PUK CodeEntering le PUK CodeCommunity q & a lorsque vous obtenez un nouveau téléphone un des plus grands maux de tête est de savoir comment transférer votre CONT…